Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanpassion.over-blog.com

Citrouilles d’Halloween

 

Aujourd’hui je vous présente nos citrouilles d’Halloween, 100% récup’ ! 

Elles ont été faites avec du papier bulles et du carton, les deux tout droit sortis d’un colis fraîchement arrivé. 🎁 

J’ai créé une sorte de tampon en forme de citrouille avec du papier bulles, que j’ai collé sur un morceau de carton. Pour une meilleure prise en main, j’ai ajouté une poignée en carton. 

 

 

Au centre de la feuille j’ai ajouté une citrouille en papier bulles pour apporter un peu de relief et une alternative au support papier. 

 

Nous avons ensuite collé des yeux amovibles, ajouté des paillettes (le Graal pour mon fils!) puis j’ai dessiné des tiges vertes. Et voici le résultat ! 🎃

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article