Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanpassion.over-blog.com

Mon amour - Coup de cœur littéraire

 

 

Ce soir j’ai envie de vous partager ce bijou littéraire qui traite de l’amour parental et qui plait autant à mon fils de 2 ans qu’à moi. On pourrait le lire à l’infini pour se dire combien on s’aime ! ❤️

 

 

 

 

 

A. Desbordes met en mots l’amour inconditionnel des parents pour leur enfant, qu’il soit adroit ou maladroit, qu’il réussisse ou qu’il échoue, qu’il soit présent ou absent, apprêté ou malade, etc. Au travers du texte, mais aussi des illustrations très accessibles et parlantes, l’enfant s’identifie au petit Archibald tout au long du livre et est amené à comprendre que dans toutes les situations, même s’il ne se conforme pas aux souhaits et attentes de ses parents, ces derniers l’aimeront toujours quoi qu’il arrive. 

 

A la maison, le livre se termine avec un gros câlin et plein de bisous. On adore et on en redemande ! 🥰

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article