Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanpassion.over-blog.com

Cadeau d'anniversaire

 

Voici une activité toute simple qui allie les deux activités favorites de G. en ce moment : le découpage et le collage. 

J'ai donc proposé à G. de découper des chutes de papier cadeau en petits morceaux. N'ayant pas encore reçu les ciseaux adaptés pour lui, je lui ai donné de vrais ciseaux. Sinon, j'ai commandé les ciseaux Kidicut de la marque Maped. Ce sont des ciseaux à bouts ronds qui coupent le papier mais pas les cheveux, les doigts ou les vêtements. Les lames sont en fibres de verre. 

 

 

Je lui ai ensuite proposé de mettre de la colle avec un pinceau sur un dessin de cadeau et d'y coller les morceaux qu'il avait découpés. 

 

 

Un succès, il a passé tellement de temps à étaler de la colle sur la feuille !

 

 

Et je trouve que le rendu est plutôt chouette, qu'est-ce que tu en penses ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article